Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bricole de Mère en Fille
17 septembre 2013

Bouées, Gâteau, Pommes Rges, Parrure Ethnique.

Mes bijoux (9) 

Petits models de Bouées de sauvetage

_-_-_-_-_-_

Mes bijoux (11)

Part de gâteau 

_-_-_-_-_-_

Mes bijoux (12)

Pommes rouges (s'est de saison)

_-_-_-_-_-_

Mes bijoux (14)

Parrure "Ethnique" que j'aime beaucoup, il me reste à fignoler le collier car je voudrais que ca fasse plus "rond" autour du coup.

Elle est déja promise pour ma copine Cat'.

_-_-_-_-_-_

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La Bricole de Mère en Fille
  • Bonjour, ce blog serat sur les créations que nous réalisons, Annie (la Mère) fait beaucoup de choses en perles: Arbres, Fleur, déco mariage... et Céline (la fille) réalise des bijoux en pâte Fimo et en fil d'Alu. Bonne visite. Annie et Céline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité