Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bricole de Mère en Fille
15 juillet 2013

Bracelet "oui", Bracelet vagues, Collier ronds, Collier et bracelet Fleur/feuilles

Bracelet oui (2)

Bracelet pour le grd jour

_-_-_-_

bracelet vagues (1)

Bracelet vagues

_-_-_-_

Collier boucles (1)

Collier Rond, au debut il était plutôt moche car j'avais juste le tour de coup et puis j'ai décidé de "greffer" des ronds dessus. 

Le résultat n'est pas trop mal ma fois.

_-_-_-_

P1000242 bis

P1000245

Ma toute dernière création dont je suis plutôt fière.

Une de mes amie avait un mariage et elle m'a demandé de lui faire une parrure.

Elle a choisie le theme des fleur/feuilles car s'était raccord avec sa robe.

_-_-_-_

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La Bricole de Mère en Fille
  • Bonjour, ce blog serat sur les créations que nous réalisons, Annie (la Mère) fait beaucoup de choses en perles: Arbres, Fleur, déco mariage... et Céline (la fille) réalise des bijoux en pâte Fimo et en fil d'Alu. Bonne visite. Annie et Céline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité